Heel vriendelijk en professioneel behandelt, heel blij met het resultaat!
Altijd zo zo zo blij met het resultaat! Mijn BIAB blijft ongeveer een maand zitten, wat echt buitengewoon lang is! Nu al meer dan een jaar klant en nog steeds elke keer zo tevreden!
Super blij met de behandeling
Prachtige salon en de liefste brow artist! Ze heeft mijn wenkbrauwen eerst de perfecte vorm gegeven & daarna een lift. Heel attent, perfectionistisch & vriendelijk! Ik ga zeker terug.
First time at Casa Lola. So far, all went well.
Accueil décevant. Arrivée avec 15 minutes de retard, la responsable de Salon d’esthétique a refusé la prestation tout en exigeant le paiement total. Manque de compréhension, de flexibilité et de professionnalisme. Expérience décevante.
Superbe expérience comme à chaque fois. J'ai même eu droit à une petite fleur et un cookie pour la journée internationale des droits des femmes! Superbe attention!! Merci encore Liana et Seyda pour vos soins toujours au top!