Manuela
-
ongeveer 7 uur geleden
Yesim
-
16 dagen geleden
Violeta
-
ongeveer een maand geleden
Fijne setting. Warme sfeer. Tevreden met resultaat.
Ruth
-
ongeveer 2 maanden geleden
Magnifique comme d'habitude, j'ai une confiance aveugle en Liana! Je recommande à tout le monde de venir se faire chouchouter par elle!!
Julie
-
ongeveer 2 maanden geleden
Seyda est toujours à l’écoute de la cliente. J’hésitais entre le lash lift normal et le coréen et elle m’a expliqué les différences et n’a pas hésité à aller chercher le matériel pour l’autre soin. Seyda est toujours très douce et professionnelle.
Julie
-
2 maanden geleden
Niet mijn eerste bezoek of behandeling maar altijd tevreden van casa Lola's expertise
Katja
-
2 maanden geleden
Très bonne expérience je reviendrai
Eleny
-
2 maanden geleden
Top comme d'habitude!!
Julie
-
3 maanden geleden
Patricia
-
3 maanden geleden