4.9
gebaseerd op 42 reviews

Un très agréable moment passé chez Casa Lola avec, à l'issue de la séance, un rendu naturel comme je l'espérais, mille mercis !

Katarina - ongeveer 13 uur geleden

Syeda est très professionnelle et douce. je suis très satisfaite du rehaussement de cils avec coloration !

Manuela - 6 dagen geleden
Yesim - 22 dagen geleden
Violeta - ongeveer een maand geleden

Fijne setting. Warme sfeer. Tevreden met resultaat.

Ruth - ongeveer 2 maanden geleden

Magnifique comme d'habitude, j'ai une confiance aveugle en Liana! Je recommande à tout le monde de venir se faire chouchouter par elle!!

Julie - ongeveer 2 maanden geleden

Seyda est toujours à l’écoute de la cliente. J’hésitais entre le lash lift normal et le coréen et elle m’a expliqué les différences et n’a pas hésité à aller chercher le matériel pour l’autre soin. Seyda est toujours très douce et professionnelle.

Julie - 3 maanden geleden

Niet mijn eerste bezoek of behandeling maar altijd tevreden van casa Lola's expertise

Katja - 3 maanden geleden

Très bonne expérience je reviendrai

Eleny - 3 maanden geleden

Top comme d'habitude!!

Julie - 3 maanden geleden