Un très agréable moment passé chez Casa Lola avec, à l'issue de la séance, un rendu naturel comme je l'espérais, mille mercis !
Syeda est très professionnelle et douce. je suis très satisfaite du rehaussement de cils avec coloration !
Fijne setting. Warme sfeer. Tevreden met resultaat.
Magnifique comme d'habitude, j'ai une confiance aveugle en Liana! Je recommande à tout le monde de venir se faire chouchouter par elle!!
Seyda est toujours à l’écoute de la cliente. J’hésitais entre le lash lift normal et le coréen et elle m’a expliqué les différences et n’a pas hésité à aller chercher le matériel pour l’autre soin. Seyda est toujours très douce et professionnelle.
Niet mijn eerste bezoek of behandeling maar altijd tevreden van casa Lola's expertise
Très bonne expérience je reviendrai
Top comme d'habitude!!